LA FCPE 76 OUVRE SON FORUM !

Le Président de la République a annoncé la fermeture de tous les établissements scolaires de la maternelle à ceux du post-bac. Si la fermeture des établissements est nécessaire en raison de cette épidémie et de la situation sanitaire, la FCPE76 reste, dans un premier temps, vigilante sur la continuité pédagogique.

Nous comprenons vos inquiétudes et c’est pourquoi nous avons mis à votre disposition cet espace afin de créer un lieu d’échange où nous essaierons de répondre au mieux à vos questions. Il vous permettra en tout cas au moins de partager ici des questionnements. Notre forum sera ouvert seulement pendant la période de confinement.

Cliquez ici pour accéder au forum.

Afin d’accéder à ce forum nous vous demandons de vous inscrire en remplissant les champs obligatoires :

• nom d’utilisateur
  • adresse e-mail
  • mot de passe
  • confirmer le mot de passe
  • date de naissance
  • sexe
  • domaine professionnel

mais aussi d’ajouter dans "localisation" le nom de l’établissement scolaire où est scolarisé votre enfant, où vous êtes adhérent·e FCPE. Votre demande sera traitée le plus rapidement possible. Compte-tenu de la situation nous comptons sur votre patience et bienveillance.